Tous les livres de Jérôme Deiss

L'art de faire des recherches et de partager l'information: prati

Jérôme Deiss

Date de parution : Janvier 2015

Éditeur: FYP EDITIONS

L'art de faire des recherches et de partager l'informationPratiques et techniques de veille et de curation sur InternetFace à la surabondance d'informations, la maîtrise de la recherche et du partage de contenus pertinents est devenue indispensable sur le web, que ce soit pour des raisons professionnelles ou privées. Mais quelle solution technique choisir ? Quels outils utiliser ? Quelles compétences développer ?Ce guide pratique offre une vision concrète et détaillée de tous les principes de la veille et de la curation et permet d'acquérir les compétences nécessaires pour une démarche active sur le web. ...
Voir le panier

Vinie Graffiti

Jérôme Deiss

Date de parution : Septembre 2014

Éditeur: CRITERES

Vinie GraffitiDes couleurs plein la têteOriginaire de Toulouse, Vinie s'exprime aujourd'hui sur les murs de la capitale... À l'aise sur toiles comme sur murs, elle y expose des séries de personnages féminins surprenants, à mi-chemin entre poupées et pin-up, toutes aussi touchantes par leur expression qu'impressionnantes par leur format.Cette artiste complète ne s'arrête jamais et réalise des projets de décoration intérieure et extérieure, des démonstrations lors d'événements, des expositions et autres installations... en plus de son travail de directrice artistique dans une agence de communication parisienne.

Stew : le graffeur du Levant

Jérôme Deiss

Date de parution : Octobre 2016

Éditeur: CRITERES

StewLe graffeur du levantComposé de personnages inspirés de divinités orientales, de geishas ou de samouraïs, ou encore de carpes et de hérons, l'art de Stew repose sur une sagace appétence pour la culture asiatique et notamment japonaise.Mais son univers artistique ne se cantonne pas à une simple reproduction d'un héritage traditionnel. Il ouvre les portes à un mélange passé/présent, orient/occident. Ce métissage temporel et culturel offert au passant est une invitation à la rencontre et à la réflexion sur notre manière de vivre.

Levalet : Scènes de rue

Jérôme Deiss

Date de parution : Octobre 2013

Éditeur: CRITERES

Levalet n'a peur de rien. Surtout quand il s'agit avec humour et perspicacité de mettre l'humanité en scène sur les murs de Paris et ailleurs. Aidé d'une formidable faculté à dessiner à l'encre de Chine des clichés de nos situations quotidiennes, Levalet a la tendresse corrosive et n'oublie pas de se représenter lui-même parmi l'armée de singes que nous sommes. Les originaux de l'artiste s'apprécient sans modération et laissent sur la figure de nos contemporains la trace de ce qui nous est propre... le rire.
X

Navigation principale

Type de livres