Medias
Acteurs territoriaux, identités et capacités entrepreneuriales
Soyez le premier à donner votre avis
Les contributions consignées dans cet ouvrage étudient des pratiques territoriales en lien avec
le développement de l'entrepreneuriat et la création d'entreprise. À partir d'exemples français,
canadiens, russes et africains, elles extraient de ces pratiques le rôle des identités collectives et
individuelles. De telles identités sont des outils nécessaires aux processus de construction des
capacités et des compétences entrepreneuriales. Elles vont même au-delà de celles re
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mars 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | HARMATTAN (L') |
Collection | Economie plurielle |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 555 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |