Medias
All-American Ads Of The 30s (trilingue Allemand, Anglais)
Soyez le premier à donner votre avis
A l'aube des années 1930, le monde généralement
prosaïque de la réclame fut secoué par l'émergence de nouvelles publicités stylisées,
symboliques, voire abstraites, où l'esthétique prenait le pas sur le texte. Hélas, dans un
pays en proie à la dépression, ce vent nouveau fut éclipsé par des techniques de vente
agressives. La subtilité et l'ironie ne faisaient plus vendre dans une nation qui n'arrivait
plus à joindre les deux bouts. Les annonceurs préféraient décrire un avenir
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 11 août 2004 |
Langue | Français |
Éditeur | TASCHEN |
Catégories | |
Nombre de pages | 768 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 26.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 601 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |