Animer et promouvoir son site Web

Pour l'information et la communication, le web obéit à d'autres règles que celles des médias traditionnels. Le web est une conversation. Cette dimension, avec les réseaux sociaux, le web 2.0 et les smartphones, est en train de s'affirmer comme l'un de ses axes principaux de développement.Photos, vidéos, coproduction de contenu, fidélisation du lectorat, cartographie, réseaux sociaux, référencement, e-réputation, plan e-média : cet ouvrage est un manuel pratique qui prés
...


Spécifications techniques

Date de sortie18 septembre 2012
LangueFrançais
ÉditeurCFPJ
Catégories
Nombre de pages157 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait, Photographies
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 290 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier