Anti Bible du marketing et du management(L')

«Après qu'il eut été condamné par le Saint-Office à abjurer, Galilée aurait murmuré "Et pourtant elle tourne !". Quitte à risquer le courroux de la Sainte-Église du management, nous pourrions en dire autant de nos entreprises. En effet, la pensée managériale présente tant d'aberrations qu'on ne peut pas manquer de se questionner sur les théories et méthodes qui la sous-tendent. On peut même si souvent les prendre en défaut qu'on se demande comment les entreprises "tourn
...


Spécifications techniques

Date de sortie29 mai 2007
LangueFrançais
ÉditeurVILLAGE MONDIAL
Catégories
Nombre de pages317 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 550 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier