Communication évènementielle (La): De la stratégie à la pratique

Piloter un événement ¤ S'entourer d'une équipe dédiée ¤ Déterminer les objectifs du projet ¤ Intégrer l'éco-conception ¤ Utiliser le digital et les réseaux sociaux ¤ Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget ¤ Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation...  ¤

¤ Comme tous les ouvrages de la collection Guid'Utile, voici une aide incontournable à la compréhension, la réflexion et la décision, qui vous guidera efficacement dans votre vie quotidienne.



Spécifications techniques

Date de sortie17 mai 2013
LangueFrançais
ÉditeurVUIBERT
CollectionGUID'UTILE
Catégories
Nombre de pages176 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 222 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier