Medias
Développer et Lancer un Nouveau Produit
Soyez le premier à donner votre avis
Le point sur... MarketingDévelopper et lancer un nouveau produitDévelopper et lancer de nouveaux produits est une stratégie très efficace pour assurer la croissance de l'entreprise dans un environnement changeant et très compétitif.Les nombreux échecs de nouveaux produits démontrent cependant que le sujet n'est pas facile et peut même nuire à l'entreprise.En effet, s'il est impératif de développer le bon nouveau produit, encore faut-il lui appliquer des techniques commerciale
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 19 mai 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | DE BOECK |
Collection | Le point sur.... marketing |
Catégories | |
Nombre de pages | 110 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 19.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 153 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |