E-mail Marketing (L') - 2e Éd.

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Comment réussir sa stratégie d'e-mail marketing ?Adapter son marketing : intégrer l'e-mailing au sein de sa stratégie multicanal, qualifier sa cible, choisir les bons fichiers, concevoir des mécaniques et créer des messages efficaces, proposer des options de retour adéquates - couponning, hot-line...Maîtriser les aspects techniques : constituer sa base de données, router les messages, traquer ses destinataires, analyser et segmenter ses adresses...Penser le financement
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 juin 2005
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Nombre de pages225 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 464 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre