Medias
Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux...: guide complet du
Soyez le premier à donner votre avis
«Notre objectif est simple, vous devez trouver dans ce livre l'ensemble des
connaissances nécessaires pour réussir votre marketing direct en ligne
aujourd'hui :des méthodes et plans d'action applicables immédiatement,des centaines de trucs, conseils et astuces issus de la vraie vie
des e-marketeurs,des exemples et des sources d'inspiration,toutes les techniques à maîtriser et les outils à connaître,des recettes à adapter dans votre organisation,les prestataires à rencontre
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 23 avril 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | MAXIMA |
Catégories | |
Nombre de pages | 211 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 26.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 601 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |