Ère de Facebook (L')

Éditeur GREMESE
Collection : Entreprise et société
Paru le
Papier ISBN: 9788873017547
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 4 à 8 semaines

Quel que soit l'objectif de votre entreprise, cet ouvrage, un best-seller aux États-Unis, vous aidera à utiliser les réseaux sociaux pour l'atteindre. Créatrice de la première application pour entreprises disponible sur Facebook, Clara Shih propose des idées innovantes, les bonnes méthodes à adopter et des solutions testées avec succès. Elle s'adresse en premier lieu, mais pas seulement, aux entrepreneurs et aux responsables du marketing, de la vente, des services et du développement de nouveaux produits, et explique comment passer d'une utilisation limitée et passive des réseaux sociaux à une approche plus large et stratégique. De plus, avec l'aide d'experts en la matière, elle fournit de précieux conseils aux auto-entrepreneurs, aux petites entreprises et aux organisations à but non lucratif également, sur les stratégies en ligne, faisant de cet ouvrage le guide indispensable pour promouvoir efficacement et avec des résultats assurés votre activité sur le Web.De la même façon que vous avez dû apprendre comment envoyer un e-mail il y a quinze ans, vous devez à présent connaître les règles des réseaux sociaux pour en exploiter toutes les ressources et les opportunités qu'ils peuvent vous offrir, afin de vous permettre de développer votre activité de manière rentable et de vous tailler ainsi une place de choix dans le marché.Cet ouvrage - écrit par Clara Shih, créatrice de la première application pour entreprises sur Facebook - explique comment les entreprises peuvent atteindre de nouveaux utilisateurs, créer de nouveaux produits, offrir de meilleurs services, fidéliser leurs clients et obtenir de vrais résultats sur le Web social. Best-seller aux États-Unis et utilisé comme manuel dans de nombreuses institutions académiques à travers le monde, dont la Harvard Business School, ce précieux manuel présente les stratégies et les techniques indispensables pour tous ceux qui travaillent dans le monde des affaires et du commerce, en expliquant en particulier :en quoi les réseaux sociaux sont en train de transformer notre société et notre culture ;les défis et les possibilités qui s'annoncent aux entreprises qui décident d'utiliser les réseaux sociaux dans les domaines de la vente, du marketing, du service client et du recrutement ;comment créer, gérer et optimiser une Page Facebook ou un compte sur Twitter ou Linkedln, et comment utiliser au mieux les nouvelles formes de publicité ciblée.Grâce à des exemples concrets et aux résultats de recherches conduites par des experts en la matière, cet ouvrage vous enseigne pas à pas tout ce qu'il faut savoir pour faire des affaires avec succès à l'Ère de Facebook.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres