Esprit de service : manager la transformation ou disparaître

L'Esprit de Service pour faire de la relation et de l'expérience vécue un avantage concurrentielAujourd'hui, la qualité de service perçue par les clients, les patients ou les usagers est primordiale : chacun relaie à toute sa communauté, et notamment sur les réseaux sociaux, son expérience vécue. Il en va de la réputation de l'entreprise et du bien-être de tous les acteurs de la chaîne.En conséquence, les démarches « Esprit de Service » se développent. Mais qu'est-ce que l'Es
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Spécifications techniques

Date de sortie18 octobre 2016
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
Catégories
Nombre de pages191 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 349 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier