Medias
Facebook marketing: manager sa marque à l'heure réseaux sociaux
Soyez le premier à donner votre avis
Facebook marketingManager sa marque à l'heure des réseaux sociauxSur les réseaux sociaux, on parle de tout. Y compris des marques ! Votre entreprise n'a pas encore de « page fans » sur Facebook ? Elle est pourtant sûrement déjà présente dans les conversations, sans même que vous le sachiez...Car avec Facebook, les murs ont des oreilles, les informations se transmettent à vitesse grand V et les rumeurs se propagent plus vite que jamais. Une communication maladroite, et voici u
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 08 juin 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Collection | Village mondial |
Catégories | |
Nombre de pages | 212 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 358 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |