Medias
Ferrari au Salon de Paris
Soyez le premier à donner votre avis
Jamais une iconographie aussi riche n'avait été dévoilée sur le Salon de l'Automobile
de Paris, et plus précisément sur les stands Ferrari. L'auteur a travaillé
le sujet pendant de nombreuses années pour aboutir à cette somme d'informations
et de photos qui raviront les passionnés de la marque, et rappelleront aux visiteurs
ce que Ferrari à fait pour le Salon, et ce que le Salon a fait pour Ferrari. Et en filigrane,
c'est l'histoire compliquée de l'importation de Ferrari
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 09 octobre 2010 |
Langue | Français |
Éditeur | AUTODROME (L') |
Catégories | |
Nombre de pages | 159 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Format | Avec jaquette |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 29.0 cm (Hauteur), 27 cm (Largeur), 1242 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |