How Brands Grow : la vérité sur la croissance des marques

« La science a révolutionné toutes les disciplines sur lesquelles elle s'est penchée. Et maintenant, c'est au tour du marketing ! Tout marketeur qui se respecte se doit de mettre de côté les idées reçues et de lire ce livre... sous peine de se faire allègrement distancer. »Tels sont les mots que Joseph Tripodi, Chief Marketing and Commercial Officer de The Coca-Cola Company, utilise pour qualifier le best-seller de Byron Sharp.Et pour cause ! Les lois identifiées par ce profe
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Aucune protection

Spécifications techniques

Date de sortie06 février 2018
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure23.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 418 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF