I love marketing: l'âme du marketing de demain, c'est la vôtre

J'aime le marketing et l'amour que les marques transmettent. Cet amour s'effrite pourtant d'un scandale et d'un burnout à l'autre laissant la place à de nouvelles marques et un besoin de changement dans nos comportements, afin de devenir plus humain. Nous sommes rentrés dans l'ère de la relation après l'ère de la communication et notre comportement devient aussi important que la plus valable des stratégies.Soyez conscient que votre âme et votre amour ont de l'impact su
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie01 décembre 2013
LangueFrançais
ÉditeurACADEMIA
Catégories
Nombre de pages246 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait, Photographies
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 305 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub