Internet marketing 2016

    Vous souhaitez vous former en marketing digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans cette 11ème édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : stratégie de contenu, temps réel, social commerce, data & programmatique, relation client, e-commerce... Entièrement réécr
    ...


    Spécifications techniques

    Date de sortie18 janvier 2016
    LangueFrançais
    ÉditeurELENBI
    CollectionPetits livres rouges du market
    Catégories
    Nombre de pages509 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Cartes, Illustrations en couleur
    Mesure27.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 1220 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier