La boîte à outils des réseaux sociaux 4e Éd.

Éditeur DUNOD
Collection : La boîte à outils
Paru le
Papier ISBN: 9782100749331
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100752799
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100752782
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

La boîte à outils des réseaux sociauxUne collection de livres opérationnels au quotidienDes fiches visuelles pour progresser rapidementDes OR codes pour approfondir certains outilsComment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ?Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de 5 outils et de nouveaux cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent d'approfondir certains outils.Publics :Responsables marketing et communicationEntrepreneursAgences de communication, consultantsÉtudiants et enseignants

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres