La croissance d'entreprise: vision, agilité et doigté

Non disponible.

Cet ouvrage présente des études de cas inspirantes de PME aux dimensions variées et évoluant dans des secteurs différents. Reconnues pour leurs capacités innovantes, elles sont dûment considérées comme des leaders de l'innovation dans leurs secteurs respectifs. En relatant l'histoire de chacune de ces PME, les auteurs ont su laisser la parole aux dirigeants. Voici quelques citations éloquentes qui le confirment : « Se lancer dans le vide pour la première fois, c'est ça qui est vraiment le plus difficile. » Caroline Néron « Si on veut rester compétitif, il faut être innovant. Il nous faut au moins une bonne innovation chaque année et elle doit être bonne; nous n'avons pas beaucoup de marge d'erreur. » Sylvain Garneau, Groupe Lacasse « La force de notre entreprise est certainement la capacité innovante de tout notre personnel. » Benoît Faucher, Boulangerie St-Méthode « L'entreprise a connu des pics de croissance, en partie parce qu'elle a toujours maintenu une saine situation financière, mais aussi parce que nous avons été proactifs dans le développement des affaires, de façon à toujours avoir une longueur d'avance. » Dany Belleville, Plastiques GPR « On essaie de conserver l'esprit du petit même avec une taille plus grande, avec nos quatre cent cinquante employés. » Alexis Boulanger, Roland Boulanger « Chez nous, l'exportation n'est pas la cerise sur le sundae, c'est plutôt la farine dans le gâteau. » Richard Bérubé, Morgan Schaffer

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres