La malédiction des Dragensblöt T.1 : Le château

Éditeur WELLAN
Collection : La malédiction des Dragensblöt
Paru le
Papier ISBN: 9782924442425
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782924442678
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Cette histoire fantastique se déroule au beau milieu de Londres, où personne ne se doute de la tragédie qui frappe toute une famille, de génération en génération, depuis plus de 900 ans...

Samuel Sven Andersen, un pianiste londonien d'une trentaine d'années, est fauché et désabusé. Séparé de sa fille de neuf ans quand sa femme demande le divorce et incapable de gagner sa vie en raison d'un contrat de disques désastreux, il se met à boire pour oublier ses malheurs, jusqu'à ce qu'il décide de s'enlever la vie. En route vers la Tamise dans un épais brouillard, il aboutit plutôt dans un château hanté par ses ancêtres et apprend qu'ils y sont tous coincés en raison d'une malédiction jetée à la famille par une sorcière en 1066.

Afin de libérer ces pauvres âmes et s'assurer que sa fille ne sera pas la prochaine victime du mauvais sort, Samuel accepte de risquer sa vie en retournant dans le passé d'Ulrik, que la sorcière a damné, pour renverser la situation. Toutefois, il y a 46 portes non identifiées dans le château derrière lesquelles ce passé pourrait se trouver.

Combien de portes devra-t-il ouvrir ? Combien de situations périlleuses devra-t-il affronter avant de trouver celle qui le mènera tout droit à Ulrik ?

C'est ainsi que commence la dangereuse mission de Samuel.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres