Medias
Le capital conversationnel
Soyez le premier à donner votre avis
Dévoilant grâce à de très nombreux exemples les huit moteurs du «capital conversationnel », qui fait en sorte que les consommateurs parlent de leur satisfaction, cet ouvrage rend le marketing expérientiel accessible aux entreprises de toutes tailles. Découvrez, à l’instar de leaders du marché, comment insuffler à vos produits et à vos services une intensité qui les transformera en expériences de consommation marquantes. Oubliez les sommes astronomiques investies au service d’
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 16 avril 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | TRANSCONTINENTAL |
Catégories | |
Nombre de pages | 210 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |