Le consommateur digital : les nouvelles approches pour le séduire

Éditeur EYROLLES
Paru le
Papier ISBN: 9782212565218
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782212146288
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782212248081
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782212130751
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables

Économie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur.Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa consommation et accroît son pouvoir sur les marques. Complexe et parfois même contradictoire, il est difficile à comprendre, encore plus à séduire.Etoffé par de nombreux exemples de nouvelles approches marketing, cet ouvrage propose un voyage au coeur de l'économie digitale et dessine les contours du nouveau consommateur. Il donne des pistes pour le séduire, retenir son attention et créer de la préférence de marque.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres