Le petit Relation client: les pratiques clés en 15 fiches 2e Éd.

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.

Repère indispensable à toute personne concernée par la gestion de la relation client - qu'il s'agisse d'un étudiant, d'un auto-entrepreneurs ou d'un manager - Le petit Relation client récapitule en 15 fiches synthétiques et pratiques les points clés pour savoir :

préparer et rentabiliser la relation commerciale ;vendre avec efficacité ;intégrer l'après vente et le suivi client.

Des exemples et des grilles d'autodiagnostics permettront de s'entraîner et s'auto-évaluer.



Spécifications techniques

Date de sortie01 mars 2015
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLes petits experts
Catégories
Nombre de pages48 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsCartes, Illustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 10 cm (Largeur), 49 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante