Le théorème de Sinbad : faites douter votre interlocuteur...

Éditeur EYROLLES
Paru le
Papier ISBN: 9782212567946
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782212596540
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782212596557
Numérique - Pdf Protection: Adobe DRM ISBN: 9782212596564
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Négocier quand le rapport de force pèse contre nous est la chose la plus difficile. Dans ce livre. Richard Bourrelly dévoile une règle simple pour faire plier les interlocuteurs les plus coriaces. Il l'a appelée « Le théorème de Sinbad ». Dans un style romancé, vous pourrez suivre son raisonnement pas à pas pour comprendre pourquoi et savoir comment appliquer cette règle. Les exemples sont nombreux, tirés de négociations commerciales, achats, managériales, partenariales... Vous vous laisserez ainsi séduire par l'ascension de Lisa Conti, directrice Achats d'un grand groupe en pleine tourmente, inspirée de faits réels.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres