Les petites bêtises du marketing

Les petites bêtises du marketingDe l'échec cuisant du cola transparent de Pepsi au flop des parfums Bic vendus dans les bureaux de tabac, en passant par le plantage intégral de la lessive Persil Power qui troue les vêtements et l'éviction des « Jupettes » qui risque de coûter cher à son « auteur », les pro du marketing et de la communication n'ont pas fini de nous surprendre et de nous faire rire avec leurs fausses bonnes idées !Dans un livre à la fois drôle et instructif, Ca
...


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie29 juin 2015
LangueFrançais
ÉditeurFRANCOIS BOURIN ÉDITEUR
CollectionÉconomie
Catégories
Nombre de pages153 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure21.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 190 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub