Medias
Les stratégies de l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
Les stratégies de l'entreprise5e éditionCet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d'obtenir un avantage sur ses concurrents. Pour cela, elle doit :définir son périmètre d'activité ;analyser son environnement ;identifier ses concurrents ou ses partenaires ;choisir ou non de se diversifier ;déterminer les
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 septembre 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Les topos. Eco gestion |
Nombre de pages | 128 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 130 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |