Medias
Lexicom: les 3.500 mots du marketing publicitaire & communication
Soyez le premier à donner votre avis
LexicomLes 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de productionCe lexique regroupant près de 3 500 concepts-clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les professionnels et étudiants intervenant dans la communication au sens large.Exhaustif, simple, lisible, il est un complément nécessaire à toute formation dans ce secteur et permet d'en comprendre les codes.Le lecteur pourra ainsi
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 20 novembre 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | BREAL |
Collection | SYNERGIES |
Catégories | |
Nombre de pages | 236 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 286 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |