Management et marketing du luxe 3e Éd.

Éditeur DUNOD
Collection : Marketing sectoriel
Paru le
Papier ISBN: 9782100721207
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100723782
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100723775
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose :une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ;une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi des réponses aux questions qu'ils se posent.L'ouvrage de référence sur l'industrie du luxe

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres