Medias
Marketing 2.0 : l'Intelligence Collective
Soyez le premier à donner votre avis
Marketing 2.0L'intelligence collectiveBlogs, wikis, forums ... face à cette déferlante, le Marketing tremble sur ses fondations : se réformer ou disparaître, l'alternative est claire, mais les solutions moins évidentes. Le monde change radicalement : le marketing doit également changer - radicalement !Ainsi, une véritable révolution du marketing est nécessaire au moment où, avec le Web 2.0, vos clients discutent de vous dans votre dos, détournent vos produits et vos marques,
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 11 novembre 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | M 21 |
Catégories | |
Nombre de pages | 218 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 356 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |