Marketing international

La mondialisation a favorisé le libre-échange, abaissant les coûts de revient et les prix, mais a intensifié la concurrence. Fin 2013, 1 % de la population possède 50 % des richesses mondiales et 3 milliards de personnes, soit la moitié de la planète, vivent avec moins de 60 dollars par mois !Face à ces évolutions géopolitiques, à un consommateur très volatil, ainsi qu'aux stratégies d'écrémage et du «bas de la pyramide» des multinationales, comment font les PME pour
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 août 2014
LangueFrançais
ÉditeurELLIPSES
Catégories
Nombre de pages273 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait, Photographies
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 470 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier