Mesurer l'efficacité du marketing digital

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 10 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le retour sur investissement (ROI) du marketing digital est une nécessité.Cet ouvrage présente :les grands outils de mesure dédiés au digital : web analytics, KPI quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure ; autant de termes et concepts qu'il faut comprendre pour concevoir la mesure du ROI ;les outils spécifiques à ut
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 août 2012
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionFonctions de l'entreprise. Mar
Catégories
Nombre de pages227 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 452 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre