Mid-century ads

Éditeur TASCHEN
Collection : Klotz
Paru le
Papier ISBN: 9783836556323
Pas en inventaire. Sur commande : Délai indéterminé

Bibliotheca Universalis : la compilation culturelle indispensable qui rend hommage à l'éclectisme de l'univers TASCHEN à un prix imbattable ! Depuis nos débuts comme archéologues de la culture (c'était en 1980), le nom TASCHEN est rapidement devenu synonyme d'ouverture d'esprit et de publications accessibles à tous. Bibliotheca Universalis réunit dans un format soigné près de 100 titres TASCHEN parmi les plus populaires de tous les temps pour que vous puissiez constituer votre propre bibliothèque dédiée à l'art, à l'anthropologie et à l'érotisme.Un festin de livres : toujours délicieux, jamais indigeste !« Les pubs en elles-mêmes, remarquables du point de vue graphique, nous en disent autant sur les Américains du milieu du XXe siècle que n'importe quel témoignage écrit. »- The wall street journal, New YorkFous de pubCette moisson d'images sélectionnées parmi des milliers vous offre le meilleur des publicités américaines parues dans la presse à l'époque de la « Grande Idée ». Au zénith du consumérisme américain, les magazines étaient inondés de campagnes astucieuses vantant absolument tout, des cartouches de cigarettes à celles des fusils. Ces indicateurs optimistes dressent un tableau fascinant du capitalisme haut en couleur dominant l'esprit des années 1950 et 60, alors que les inquiétudes autour de la Guerre Froide cédaient la place à l'époque insouciante des Mad Men accros au tabac et à l'alcool. Vous y trouverez également un vaste panorama de campagnes publicitaires qui ont marqué les deux décennies et donnent une bonne idée de l'esprit qui soufflait à cette période.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres