Pentacom: communication corporate, interne, financière, marketing

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
PentacomCommunication corporate, interne, financière, marketing b-to-c etb-to-b3e éditionFusion unique d'un livre de communication d'entreprise et d'un livre de communication publicitaire, Pentacom offre une synthèse opérationnelle et attractive des théories et pratiques de la communication intégrée.Pentacom, c'est :cinq grands types de communication pratiqués par les entreprises et organisations : corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b ;cinq cibles : les
...


Spécifications techniques

Date de sortie31 octobre 2012
LangueFrançais
ÉditeurPEARSON
CollectionEco gestion
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur
Mesure23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1465 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre