Processus de construction du modèle d'affaires (Le): AIMS 2013

    Le modèle d'affaires (ou BM, Business Model) est le dernier-né des outils d'analyse plébiscités en stratégie. On constate que, concrètement, les praticiens comme les étudiants s'approprient massivement mais singulièrement les composantes de ce concept-outil : comment ? Comment les transforment-ils ? Quels apports, mais aussi quelles difficultés peut-on identifier ? Nous nous sommes réunis en 2011 autour d'un premier tour de table à l'AIMS sur le thème de « ce qu'est » le BM,
    ...


    Spécifications techniques

    Date de sortie27 mai 2014
    LangueFrançais
    ÉditeurÉditions JFD
    Catégories
    Nombre de pages129 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    FormatCollé, sans couture
    Mesure18 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier