Medias
Pub qui Vend (La)
Soyez le premier à donner votre avis
Voici un livre qui passe en revue toutes les étapes nécessaires à l'élaboration d'une stratégie de communication efficace en publicité. L'auteur pose un regard original sur la création publicitaire, décrivant les grands principes qui la guident ainsi que les divers procédés créatifs à l'œuvre. Issue de la logique du marketing, la création publicitaire doit savoir s'en détacher pour séduire le consommateur. Pour cette raison, l'auteur met l'accent sur l'importance de la créati
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 26 février 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | QUEBEC-LIVRES |
Catégories | |
Nombre de pages | 142 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 23 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |