Réseaux sociaux et l'entreprise(Les)

Éditeur DEMOS
Collection : Les pratiques Demos

Non disponible.

L'incroyable développement des réseaux sociaux sur Internet s'est imposé en un temps record et les entreprises doivent comprendre et intégrer la dynamique de ces nouveaux modes de travail et de communication afin d'y apporter une réponse appropriée et bénéficier de toute leur puissance.L'ouvrage de Clémence Bertrand-Jaume explique les possibilités offertes par ces réseaux sociaux et ce que l'informatisation des données implique dans la gestion d'un réseau social. La puissance et l'extension phénoménale des outils et des nouvelles formes d'organisation, ainsi que leurs différentes utilisations, engendrent des bénéfices considérables pour les entreprises, et notamment pour les ressources humaines. Mais une réelle mutation pour leur activité et leur développement est indispensable, avec toutes les conséquences qu'elle implique.Pur produit de la génération Y, l'auteur s'appuie sur son expérience professionnelle et ses travaux en entreprise. Elle présente ici les nouveaux outils, les nouvelles façons de travailler et de collaborer, et les caractéristiques fondamentales des réseaux sociaux.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres