Tout ce que les publicitaires ne vous disent pas

Éditeur LA PRESSE
Paru le
Papier ISBN: 9782897053444
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897053468
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782897053451
Offrir en cadeau numérique
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Les publicitaires nous créent-ils des besoins? Peut-on vendre un politicien comme on vend de la lessive? Les couleurs influencent-elles nos décisions d'achat? Consommation, culture, médias, politique, causes sociétales: tout est aujourd'hui une question d'image et de "marque" à vendre. De A à Z, Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot nous plongent dans la tête des publicitaires et nous donnent des pistes pour consommer plus intelligemment. Un ouvrage ludique et accessible, agrémenté de quizz et de tests amusants pour mieux connaître le consommateur en nous.

Les libraires craquent

  • Une suggestion de notre libraire Audrey par la librairie Exèdre (l')

    Pertinent et intriguant, cet essai sur la consommation et la publicité nous en apprend beaucoup sur nous-même et la société qui nous entoure.

Les libraires vous invitent à consulter

12 réflexions approfondies pour le 12 août

Par publié le

Le Québec traverse une période de questionnements. Heureusement, les essayistes d’ici décortiquent notre société afin d’alimenter nos réflexions, de remettre en question certains de ses fondements ou de proposer des pistes de solution novatrices. Lire ces penseurs est un acte nécessaire pour comprendre que le monde n’est pas figé, que les idées bouillonnent, que l’espoir est possible. Pour le 12 août, nous vous proposons douze lectures inspirantes sur autant de dossiers majeurs. Pour vous faire

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres