Medias
Vie marchandise(La):du berceau à la retraite,le marketing veille
Soyez le premier à donner votre avis
La vie marchandiseDe Paris à New York, de Tokyo à Sydney : partout les mêmes marques, les mêmes modes, les mêmes fast-foods ou les mêmes hypermarchés. Toujours plus de produits, avec une durée de vie toujours moindre. Luxe, hard-discount, low-cost, tout le monde doit pouvoir participer à la grande braderie. Et se croire toujours gagnant ! Le client est roi, non ?Depuis une cinquantaine d'années, le marketing, bras armé des firmes multinationales, s'est constitué en véritable
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 février 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | LA TENGO |
Catégories | |
Nombre de pages | 244 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 19.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 285 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |