Vie marchandise(La):du berceau à la retraite,le marketing veille

La vie marchandiseDe Paris à New York, de Tokyo à Sydney : partout les mêmes marques, les mêmes modes, les mêmes fast-foods ou les mêmes hypermarchés. Toujours plus de produits, avec une durée de vie toujours moindre. Luxe, hard-discount, low-cost, tout le monde doit pouvoir participer à la grande braderie. Et se croire toujours gagnant ! Le client est roi, non ?Depuis une cinquantaine d'années, le marketing, bras armé des firmes multinationales, s'est constitué en véritable
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 février 2013
LangueFrançais
ÉditeurLA TENGO
Catégories
Nombre de pages244 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure19.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 285 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier