Medias
Webmarketing: définir,mettre en pratique/optimiser sa stratégie
Soyez le premier à donner votre avis
Marketing bookWebmarketingDéfinir, mettre en pratique et optimiser sa stratégieComment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ?Cette seconde édition du livre Webmarketing a été mise à jour et fortement enrichie.Ce livre a pour
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 20 janvier 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | ENI |
Collection | Marketing book |
Catégories | |
Nombre de pages | 544 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 400 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |