Bad buzz: gérer une crise sur les réseaux sociaux

Éditeur EYROLLES
Collection : LIVRES OUTILS
Paru le
Papier ISBN: 9782212556728
Numérique - Epub Sans protection ISBN: 9782212244465
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782212250459
Numérique - PDF Sans protection ISBN: 9782212245165
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 4 à 8 semaines ouvrables

Bad buzzGérer une crise sur les médias sociauxComment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ?La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées.Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec :de nombreux cas pratiques ;des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ;des astuces juridiques.

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