Medias
Conquérir de nouveaux clients
Soyez le premier à donner votre avis
Présente les méthodes, outils et astuces pour prospecter et conquérir de nouveaux clients. Eclaire tous ceux qui veulent identifier de nouvelles cibles, les qualifier avec précision, découvrir des décideurs et deviner leurs attentes, débusquer et neutraliser d'éventuels opposants, concevoir un plan de prospection, et obtenir des appuis qui aident à progresser au sein des grands groupes.
Spécifications techniques
Date de sortie | 30 octobre 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Collection | Méthodes et astuces pour... |
Catégories | |
Nombre de pages | 282 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 415 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |