Medias
Convaincre en deux coups de crayon
Soyez le premier à donner votre avis
Convaincre en deux coups de crayonEt s'il existait un moyen d'analyser plus rapidement les informations qui nous entourent, de les comprendre plus intuitivement et de les communiquer de manière plus percutante ?Cela existe : c'est la « pensée visuelle » (visual thinking) qui permet de vendre vos idées et résoudre tous vos problèmes en deux coups de crayon.La pensée visuelle exploite notre capacité innée à visualiser - grâce, à la fois, à nos yeux et à notre imagination - afin
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 27 août 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | ESF EDITEUR |
Collection | Les meilleures pratiques |
Catégories | |
Nombre de pages | 312 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 620 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |