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Culture client : L'ultime différenciation entre les entreprises
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Aujourd'hui, être performant sur son métier de
base est indispensable mais ne suffit plus. Pour
construire une différenciation forte, l'expérience
vécue par le client et la pertinence de l'offre de
service restent des atouts stratégiques
fondamentaux.Destiné à tous les managers des entreprises qui font
face à une concurrence croissante et qui doivent à tout prix consolider
leur part de marché ainsi qu'aux équipes dirigeantes confrontées au
défi de pérenniser la croiss
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Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 25 avril 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | MAXIMA |
Catégories | |
Nombre de pages | 179 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 280 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |