Générations pub

« Julien Intartaglia cherche à dépasser le simple stade des méthodes de questionnement direct auprès des consommateurs, pour aller vers une véritable compréhension de nos comportements. » Éric Singler, Directeur Général BVA.Les 6 points forts1 L'ouvrage existe en version papier et en version numérique enrichie de PowerPoint.2 Un de ses atouts est d'intégrer l'apport des neurosciences et de la cognition implicite.3 Il est rédigé de manière pédagogique, didactique et accessible
...


Spécifications techniques

Date de sortie05 décembre 2014
LangueFrançais
ÉditeurDE BOECK SUPERIEUR
Catégories
Nombre de pages136 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 248 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier