Medias
Générations pub
Soyez le premier à donner votre avis
« Julien Intartaglia cherche à dépasser le simple stade des méthodes de questionnement direct auprès des consommateurs, pour aller vers une véritable compréhension de nos comportements. »
Éric Singler,
Directeur Général BVA.Les 6 points forts1 L'ouvrage existe en version papier et en version numérique enrichie de PowerPoint.2 Un de ses atouts est d'intégrer l'apport des neurosciences et de la cognition implicite.3 Il est rédigé de manière pédagogique, didactique et accessible
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 05 décembre 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | DE BOECK SUPERIEUR |
Catégories | |
Nombre de pages | 136 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 248 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |