Gérer les différences culturelles

La capacité de bien travailler et d'échanger avec des personnes d'autres cultures est à présent reconnue essentielle par tous, même par les entreprises et les personnes les plus récalcitrantes. Souvent minimisé, l'aspect culturel peut faire toute la différence dans une négociation commerciale comme dans n'importe quelle situation en apparence banale mettant en présence des cultures différentes.Être recherché pour ses qualités humaines ; savoir susciter la sympathie, motiver,
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie03 mai 2011
LangueFrançais
ÉditeurMULTIMONDES
Catégories
Nombre de pages145 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
Mesure23 cm (Hauteur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.

Les thèmes de ce livre, selon notre robot de lecture Tamis

Qu'est-ce que le robot de lecture?

Notre robot lecteur fouille le contenu des livres d’ici et s’adonne à ce qui serait un véritable travail de moine s’il était réalisé à la main : il identifie des centaines d’entités (un mot-clé représentant un concept, une personne ou un lieu, par exemple) mentionnées dans un livre. En savoir plus