Medias
La marque du sacré
Soyez le premier à donner votre avis
La marque du sacréNous sommes tous religieux sans le savoir. Pire encore : parce que nous ne voulons pas le savoir ! C'est cet aveuglement paradoxal qui fonde la raison contemporaine. Ce livre, conçu comme un polar métaphysique et théologique, traque la marque du sacré dans des textes ou des arguments qui se prétendent uniquement rationnels. Avec la rigueur du logicien, mais aussi la passion du polémiste, Jean-Pierre Dupuy réveille les esprits empêtrés dans leur idéologie.La
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 04 novembre 2010 |
Langue | Français |
Éditeur | FLAMMARION |
Collection | Champs. Essais |
Catégories | |
Nombre de pages | 280 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 198 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |