La marque du sacré

La marque du sacréNous sommes tous religieux sans le savoir. Pire encore : parce que nous ne voulons pas le savoir ! C'est cet aveuglement paradoxal qui fonde la raison contemporaine. Ce livre, conçu comme un polar métaphysique et théologique, traque la marque du sacré dans des textes ou des arguments qui se prétendent uniquement rationnels. Avec la rigueur du logicien, mais aussi la passion du polémiste, Jean-Pierre Dupuy réveille les esprits empêtrés dans leur idéologie.La
...


Spécifications techniques

Date de sortie04 novembre 2010
LangueFrançais
ÉditeurFLAMMARION
CollectionChamps. Essais
Catégories
Nombre de pages280 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 198 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier