Le coût de l'excellence

Le management est devenu un des symptômes de notre société hypermoderne : on gère son temps, sa famille et sa vie tout comme on tente de gérer les motivations de ses collaborateurs ou la bonne marche d'un service. Bien gérer ne suffit d'ailleurs pas. La quête de qualité totale et de «zéro défaut» qui imprègne de plus en plus l'univers de l'entreprise s'étend désormais hors de ses frontières. Il s'agit de réussir sa vie, d'être performant en tout, bref de «gagner» d
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie18 janvier 2007
LangueFrançais
ÉditeurSEUIL
CollectionEconomie humaine
Catégories
Nombre de pages342 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 407 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
  • Le EPUB contient des références aux numéros de pages utilisés dans une version imprimée équivalente.