Medias
Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale
Soyez le premier à donner votre avis
Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitaleLa transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d'entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure ? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété... Comment
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 mai 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | HARMATTAN (L') |
Catégories | |
Nombre de pages | 129 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 176 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |