Le marketing du bouche à oreille: comment les entreprises intelli

Le marketing du bouche à oreille« Les clients heureux sont votre meilleure publicité. Rendez les gens heureux. »Vous souhaitez faire parler de vous ou de vos produits sans dépenser quoi que ce soit en publicité ? Vous aimeriez construire une communauté autour de votre marque ? Ou tout simplement, défendre une cause ou promouvoir des idées ? Avec la méthode du marketing du bouche à oreille, c'est facile.Le principe : donner aux gens une raison de parler de vous et faire en sor
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 août 2012
LangueFrançais
ÉditeurLEDUC S.
CollectionZen business
Nombre de pages271 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 374 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier