Les 100 mots de l'entreprise

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
ÉconomieComprendre pour entreprendreLes 100 mots de l'entrepriseDu premier désir d'entreprendre jusqu'aux moyens d'éviter la liquidation en passant par les rouages de la compétitivité, David Simonnet analyse l'entreprise et ceux qui la font. En 100 mots, il dresse un état des lieux du monde de l'entreprise et scrute ses évolutions à l'heure de la mondialisation.Sont abordées, entre autres, les mutations que supposent la porosité des frontières, le défi numérique ou encore les
...


Spécifications techniques

Date de sortie29 février 2016
LangueFrançais
ÉditeurPUF
CollectionQue sais-je ?
Catégories
Nombre de pages124 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 100 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante