Les médias sociaux

Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leur sont liés, notamment ceux de community management, d'influence et d'inbound marketing. L'ouvrage aborde les principaux enjeux qu'ils font naître pour les entreprises et pour les individus. L'ensemble est illustré de cas pratiques et de conseils d'experts.


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie12 janvier 2022
LangueFrançais
ÉditeurSTUDYRAMA
Collection#digital
Catégories
Nombre de pages141 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en couleur
Mesure20.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 210 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante